Des séquences vidéos érotiques circulent la toile depuis ce mardi 29 août. Dans ces sextapes attribuées à Rose Kapinga, la coordinatrice par intérim de l’Université de Kinshasa, l’on peut voir une fille en plein ébat sexuel avec un homme non autrement identifié.
Cette série des vidéos devenues virales sur différents réseaux sociaux interviennent quelques mois après sa désignation pour assumer l’intérim de la coordination estudiantine de cet alma mater.
La victime Rose Kapinga occupe ce poste depuis la suspension de son titulaire qui a été accusé des détournements des fonds des étudiants.
Cela fait la colère de certains étudiants qui demandent sa destitution sans délai par le recteur, comme explique un étudiant.
« C’est une honte pour les étudiants de l’Université de Kinshasa de voir le représentant numéro un des étudiants, se lancer dans des telles bêtises, si cela est vrai, nous demanderons au recteur Jean-Marie Kayembe de bien vouloir la révoquer et la radier sur la liste des étudiants pour donner la laissons autres » à déclaré Emmanuel Butela, étudiant à la faculté des lettres.
Par ailleurs, d’autres étudiants dénoncent un montage concocté par ses détracteurs pour l’écarter à la tête de cette institution estudiantine.
Albert Yemba
Rien ne prouve que c’est elle ainsi nous invitons les autorités compétentes de mener les enquêtes dans les jours à venir pour pouvoir identifier la vraie victime.
Rien ne prouve jusque là que c’est la coordonatrice Sharon kapinga, ainsi nous invitons les autorités compétentes de mener des enquêtes dans les jours à venir pour pouvoir identifier la vraie personne.
Avant qu’elle soit suspendue il faut mené d’abord des investigations, requérir des preuves palpables, à défaut ça pourrait être une montage afin de saper sa dignité
Tous les étudiants de s’adonnent à des jeux sexuels de même nature, jeux qui ne constituent en rien un quelconque crime ou délit. Il s’agit plutôt d’un plaisir naturel et inoffensif, prélude quelques fois à de belles histoires d’amour. Ce sont tous ces hypocrites qui en appellent à la démission de cette demoiselle qu’ils faudrait envoyer à Makala pour excès d’hypocrisie à des fins malfaisantes.
Monsieur, nous sommes des bantous, l’exposition des ébats sexuels sur les réseaux sociaux ne se rapporte pas avec notre culture africaine. Surtout de genre, ça compremet leur avenir.
Après avoir parcouru cette publication, je me suis dit que c’est un montage de toutes pièces pour ternir l’image de cette dame. Surtout lorsqu’on dit qu’on voit une fille en plein ébat sexuel avec un homme dont on ignore l’identité. C’est une arnaque !
Nous avons mené des enquêtes, et nous l’avons lavé
Nous avons mené des enquêtes, et nous l’avons lavé. Lisez
Bonjour ,comme vous le savez tous le monde professionnel en Afrique c’est un problème et surtout dans notre pays la Rdc la où avoir l’emploi il faut être l’enfant de tel ou du tribut…et voilà que cette réaction à la suspicion sans enquête nous prouve à suffisance qu’il y’a quelqu’un derrière ce d’osier,je vous assure que voir le commentaire des camarades étudiants ça nous montre que c’est un montage.