Le candidat Trésor Kandolo, originaire du district urbano-rural de Tshangu, partage sa vision ambitieuse pour le désenclavement de sa circonscription longtemps négligée. Lors de deux meetings dans la commune de Kimbanseke ce samedi 09 décembre, il a souligné l’importance de représenter la voix de sa communauté au Parlement.
Kandolo a exprimé son engagement envers le développement de Tshangu, mettant en avant les défis quotidiens tels que les embouteillages au niveau de Quartier 1, la nécessité d’améliorer l’accès à l’électricité, à l’eau et la construction de routes secondaires.
» En raison de l’immensité de notre pays, nos dirigeants ne peuvent pas être présents partout simultanément. C’est pourquoi nous élisons des députés chargés de nous représenter au parlement pour défendre nos intérêts, notamment en matière d’électricité, d’eau et de routes. Les embouteillages quotidiens au niveau de Quartier 1, nous obligent à marcher ou à payer avant de prendre un taxi, ce qui souligne le besoin de routes secondaires », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter :
« Si vous me voter, je m’engage à plaider en votre faveur au Parlement, préconisant la construction de routes pour soulager la congestion dans notre district et favoriser son développement. ».
Le candidat n°403 a également abordé la question de la dédollarisation des prix des biens à Kinshasa, montrant ainsi sa volonté de résoudre des problèmes économiques cruciaux pour sa communauté.
Ces annonces ont été accueillies avec des applaudissements nourris lors des meetings qui ont eu lieu à Kimbanseke, démontrant le soutien enthousiaste de la communauté envers les aspirations de Trésor Kandolo pour un Tshangu désenclavé et prospère.
Yves Nsiala