Dans une vidéo séquencée et devenue virale sur la toile, l’on voit le président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), Christian Bosembe d’être copieusement tabassé en France, par un groupe des personnes identifiées à la diaspora congolaise.
Dans un tweet, le gouvernement congolais par l’entremise de son porte-parole, Patrick Muyaya a fermement condamné cet acte.
Toutes fois, rassure le Ministre de la Communication et médias, Christian Bosembe se porte bien. Par conséquent, il promet de travailler avec les autorités françaises pour que les auteurs de cet acte ignoble puissent répondre devant la justice.
“Je viens d’échanger avec Christian Bosembe le Président du CSAC, plus de peur que mal. Je condamne fermement l’agression dont il a été victime. Avec les autorités françaises, nous allons travailler pour que justice soit faite. La violence n’a aucune place en démocratie”, a dit le porte-parole du gouvernement.
Christian Bosembe, séjourne depuis quelques jours à Paris, en France pour mobiliser les partenaires.
Yves Nsiala
À Montréal je la mettrai à cette grosse pub et je remercie de tout ce qui se passe ici c’est pour cela je m’engage d’être sur cette chaîne en mars est de plus en
Merci pour vos réactions
Bonjour et Sally comment vous allez nous sommes un peu bien nous remercions à cette plate forme d’être là et de s’engager des savoirs et de recevoir des ce qui se passe dans ma république sur cette chaîne salut à tous et s’allient aux présidents de cette chaîne nous remercions des à faire le connecter sur sa merci de plus haut