Le patron du Mouvement de solidarité pour le changement (MSC), Laurent Batumona annoncé incessamment dans la province du Kasaï.
À son arrivée, le coordonnateur des Forces politiques et sociales alliées à l’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps), Laurent Batumona tiendra un meeting public devant la population Kasaïenne
Pour cette raison, l’interfédération du MSC au Kasaï, appelle la population de la ville de Tshikapa en particulier, et celle de la province du Kasaï en général, à lui réserver un accueil chaleureux, “ digne de son honneur “.

Bertin kalubadi, interfédéral du MSC au Kasaï, informe notamment les autorités politico-administrative et militaires de prendre toutes les mesures sécuritaires nécessaires.
C’est la première fois que Laurent Batumona visite cette province, depuis l’implantation de son parti politique dans ce coin du pays.
Le Partis chrétien pour le changement et le développement (PCCD) et le Parti social pour la démocratie africaine (PSDA) ont signé, il y a quelques mois, un accord de partenariat avec le Mouvement de Solidarité pour le Changement (MSC).
Grégoire Mwamba