Porte-étendard de la vision de l’Union Sacrée, Nadine Katumbwe Banza est choisie pour conduire le Tanganyika vers son salut et son développement.
Originaire de Kalemie, la Cheffe d’Antenne du FONER dans la province du Tanganyika, Madame Nadine Katumbwe Banza prône l’unité, le respect, le progrès et la paix à l’image de ses différentes actions humanitaires et politiques cadrant parfaitement avec les valeurs de l’UDPS/Tshisekedi.
C’est pour son leadership avéré, son sens du patriotisme et sa quête du salut de ses compatriotes que Madame Nadine Katumbwe Banza a été choisie par l’Union Sacrée pour gouverner et unifier la Province du Tanganyika, renseigne le Président Fédéral de l’UDPS/Tshisekedi ville de Kalemie, Bonheur Makelele.
Après avoir reçu les bénédictions de l’Union Sacrée, Madame Nadine Katumbwe Banza a échangé, mercredi 6 mars avec les différents présidents fédéraux des partis politiques alliés à l’UDPS/Tshisekedi sur les enjeux électoraux et les missions lui attribuées pour le développement du Tanganyika.
Par ailleurs, ayant appris la désignation de Madame Nadine Katumbwe Banza, les jeunes du Tanganyika ont jubilé et remercié le Présidium de l’Union Sacrée.
Étant toujours au service de sa population sous les casquettes de Présidente des Établissements ISISKAT et de la Fondation Isidore Katumbwe, cette fois-ci Madame Nadine Katumbwe Banza aura l’occasion d’élargir ses actions pour le développement du Tanganyika.
Allégra Bossay