Le vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur, sécurité et affaires coutumières, Peter Kazadi a échangé avec le pasteur Dodo Kamba, le représentant de six (6) confessions religieuses, ce lundi 24 avril 2023.
Selon la cellule de communication du ministère de l’intérieur, Dodo Kamba était venu partager au nouveau patron de la territoriale, le cahier des charges de leur plateforme de six confessions religieuses, lequel a été également présenté à d’autres autorités du pays.
« C’est compte de notre cahier des charges au niveau de la plateforme des confessions religieuses que j’ai voulu d’abord prendre langue avec lui, ensuite tous les autres chefs de toutes les autres confessions religieuses vont venir avec moi », a affirmé le numéro 1 de l’église Mission Sacerdoce Royal (MSR).
Et d’ajouter : « Il est très disposé à collaborer avec toutes les confessions religieuses, surtout pour la sécurité de toute l’étendue de la République».
Notons que cet échange sera suivi d’une autre rencontre des représentants de toutes les six confessions avec le ministre de l’intérieur dans les jours qui viennent.
Brève.cd