La Présidente et initiatrice de la Fondation Carine mbuaki yembi (FOCAMY), portant son nom a été gratifié du brevet de mérite et d’excellence “pas de complexe” 4ème édition, dans la catégorie « Social ».
La cérémonie de remise s’était déroulée ce jeudi 02 novembre 2023 dans son bureau de travail à Kinshasa.
Pour les organisateurs, cette distinction est le couronnement pour ses réalisations en caractères sociale envers la population Kinoise et en particulier, celle de Lukunga à travers sa fondation.
Tout en remerciant les organisateurs du trophée Sans complexe qui ont reconnu ses mérites de l’IGF, le récipiendaire du jour Carine Mbuaki a déclaré :
“Je dédie mon trophée à toute la population de Lukunga, prémices de cette fondation. C’est grâce à mes efforts, Moi présidente de FOCAMY, mes collaborateurs et vous tous, les habitants de Lukunga. Vous avez cru en moi et la fondation, ce qui nous a donné la force d’avancer, de vous atteindre et réaliser tous les projets de la fondation”, a-t-elle déclarée.
Et d’ajouter :
“Je vous remercie également pour votre présence massive lors de nos différentes formations et vos réactions. Si aujourd’hui, l’organisation sans complexe a reconnu nos actions, étant qu’une fondation qui apporte son soutien à la population, c’est aussi grâce à vos efforts “.
Signalons que cette femme Dynamique, Carine Mbuaki est à la fois candidate à la députation nationale dans le district de Lukunga et provinciale à Ngaliema.
La Rédaction