Les membres du haut conseil des églises de réveil dont le pasteur Kankienza, Pascal Mukuna, Ejiba ya Mampia, Espé MBakadi, Kiziamina demandent au chef de l’État Félix Tshisekedi de s’impliquer personnellement sur l’affaire Godé Mpoyi et à la cour constitutionnelle de le réhabiliter comme président à l’assemblée provinciale de Kinshasa.
Ces pères et leaders des églises de réveil ont, dans leur message de solidarité témoigné depuis la résidence du pasteur Godé Mpoyi, dénoncé la manière dont les faits se sont déroulés à l’assemblée plénière destituant l’un de leurs.
A en croire le pasteur Kankienza, les hommes de Dieu méritent respect et considération.
” Nous sommes dans une année électorale et souvent les candidats vont dans nos églises pour parler mais la manière dont un de nous a été humilié , nous ne l’acceptons pas”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, Godé Mpoyi a été destitué de la présidence de l’assemblée provinciale de Kinshasa pour mégestion et abus du pouvoir.
Article tiré sur Opinion-info.cd, le titre est Brève.cd
CENI : “En moins que l’Éternel Dieu en juge autrement, la CENI est résolument engagée à organiser ces élections dans le délai constitutionnel” (Déclaration) !
La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a récemment réagi aux rumeurs circulant en ligne concernant un possible report des élections...