Dans un document dévoilé ce jeudi 05, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication ( CSAC), invite le pasteur Marcelo Tunasi, responsable de l’église la Compassion, située dans la commune de Limete, et l’artiste musicien, Félix Wazekwa, à se présenter ce vendredi 06 octobre, dans ses locaux.
Selon ce document, c’est pour une séance de travail, a appris BRÈVE.CD des lettres envoyées à chacun d’eux.
«Le bureau du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), vous invite à une séance de travail dans ses locaux situés au 2ème étage de l’immeuble Likasi, place le royal, commune de la Gombe, le vendredi 06 octobre 2023 à 11 heures précises», peut-on lire dans ces missives leur destinées.
La raison de l’invitation de ces deux personnalités de renom n’est pas encore dévoilée. Mais pas plus tard que deux semaines passées, l’actualité était enflammée par les propos, lors de sa prédication, du pasteur Marcelo Tunasi, qui déclarait ouvertement que c’est «Papa Wemba qui a détruit la jeunesse congolaise».
Cette invitation survient suite aux propos de du pasteur Marcello sur Papa Wemba lors d’une Prédication dans son église.
Ci-dessous l’intégralité du document !