Isabelle Kibassa Tshisekedi, fille de feu Frédéric Kibassa et membre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS-Kibassa) a, invité les militants de son parti à travailler pour la réussite de l’Union sacrée de la Nation en accordant une majorité parlementaire et un second mandat à Félix Tshisekedi.
C’était en marge de la messe d’action de grâce à l’occasion du 20e anniversaire de la mort de la Frédéric Kibassa Maliba organisée ce dimanche 09 avril 2023.
“Merci à tous d’avoir participé à la messe d’action de grâce à l’occasion du 20e anniversaire de la mort de la FKM. Ensemble la lutte continue pour la défense de la démocratie, du progrès social et la dignité humaine”, peut-on lire dans son tweet.
Et d’ajouter :
“j’ai appelé les militants du parti à travailler pour la réussite de l’Union sacrée de la nation, en accordant une majorité parlementaire et un second mandat au chef de l’État, Félix Tshisekedi lors des prochaines élections”.
Notons que plusieurs cadres de cette formation politique ont pris part à cette messe d’action, y compris le ministre des postes télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa.
Yves Nsiala