Alors que le football congolais est en pleine crise, le comité de normalisation (CONOR) pour la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), nomme un nouveau secrétaire général à la tête de cette fédération congolaise.
Il s’agit de Monsieur Innoncent Kibundulu Kazadi, lit-on dans une correspondance portant mise à disposition de l’administration.
Cette nomination intervient après le limogeage de l’ancien secrétaire général, Belge Situatala Matuluakila, annonce ce même document.
“Pour des raisons d’organisation interne et au fonctionnement du Comite de Normalisation mise en place par la Fédération Internationale de Football Association-FIFA en sigle suivant sa communication du 27 avril 2023, vous êtes relevé de vos fonctions actuelles de Secrétaire Général de la FECOFA et mis à la disposition du service administratif de cette dernière, précise cette correspondance.
De ce qui précède, il lui est demandé par conséquent de procéder, dès réception du présent courrier, à une remise-reprise exhaustive avec Monsieur Innoncent Kibundulu Kazadi.
Ci-dessous l’intégralité du document !